| |
| Auteur |
Message |
lyrixs94
Petit Nouveau

|
Posté le:
05 Avr 2006 11:37 |
  |
Salut tou le monde , je voulai savoir si yavé des personne ki son allé au concert d"eros hier soir a bercy
si c'est le cas si ils avai pris des photos , merci de me contacter ca me frai plaizir merci encore ^^  |
|
|
  |
 |
rosy
Modo ChezEros Fan Forum

|
Posté le:
05 Avr 2006 21:19 |
  |
salut!!! on en n'a pas encore beaucoup, mais certaine sur le post eros tour, bercy!
bizzzzzzzzzzzzzz |
|
|
   |
 |
ZOUPOUPOUILLE
Petit Nouveau

|
Posté le:
06 Avr 2006 07:07 |
  |
J'AI BIEN ASSISTE AU CONCERT LE 04 AVRIL A BERCY,MAIS J'ETAIS PLACE, ASSIS, AU 13EME RANG ENVIRON, DERRIERE LA FOSSE, ET EROS JE LE VOYAIS GRAND COMME UNE ALLUMETTE,ET HEUREUSEMENT QUE POUR CERTAINES CHANSONS IL Y AVAIT UN GRAND ECRAN SUR LA SCENE DERRIERE EROS CAR SON VISAGE JE NE LE VOYAIS ABSOLUMENT PAS,N'IMPORTE QUI AURAIT PU CHANTER A SA PLACE,UN SOSIE PEUT ETRE, CAR POUR LA VOIX PERSONNE NE PEUT L'IMITER,TOUT CELA POUR TE DIRE QUE POUR PRENDRE DES PHOTOS A CETTE DISTANCE MÊME AVEC UN ZOOM, IMPOSSIBLE,ON NE VOYAIT RIEN! MAIS LE CONCERT ETAIT SUPER,LE GRAND EROS PLUS QUE PARFAIT,DOMMAGE QU'IL NE PASSE QU'UNE FOIS A PARIS CAR J'AURAI ETE LE VOIR AU MOINS 2 FOIS,QUAND ON AIME ON NE COMPTE PAS,PAR CONTRE LA CASQUETTE A 2O EUROS UN PEU CHERE,LA MÊME QUE PORTAIS EROS PENDANT LE CONCERT,LA NOIRE AVEC EROS DESSUS,ET PUIS MARCHER AVEC CELA DANS LA RUE TU PASSES POUR UN CON,POUR LE CONCERT C'EST BIEN MAIS DANS LES TRANSPORTS CA CRAINT! DESOLE POUR LES PHOTOS,PAR CONTRE CEUX QUI ETAIENT DEBOUT DANS LA FOSSE ONT DU EN PRENDRE DES BELLES,SURTOUT QUAND EROS EST DESCENDU DE SCENE POUR VOIR LES 1ERS RANGS,J'ENVIAIS BEAUCOUP LE 1ER RANG,POUR PRENDRE UNE PHOTO C'ETAIT VRAIMENT DU GROS PLAN! A BIENTÔT,ET VIVE EROS! GILBERT  |
_________________ J'ADORE LA BOUFFE ITALIENNE,VENISE,ROME,FLORENCE,TOUTE LA SICILE,ENFIN TOUT CE QUI TOUCHE A LA BOTTE,LES ITALIENNES SONT BELLES ET FEMININES,ET JE SUIS MARIE AVEC UNE VRAIE VENITIENNE,VIVE L'ITALIE,ENCHANTE NOUS ENCORE EROS,FAIS NOUS RÊVER! GILBERT |
|
   |
 |
francesca54
Chez Eros Power

|
Posté le:
06 Avr 2006 17:24 |
  |
avec ma cousine on a pris des photos mais avec un jetable alors je ne sais pas si elle seront reussi mais si ca va je les metrrait sur le forum mais j attends que ma cousine les developpe et me les envoies car elle habite marseille je lui ai dit de faire ca en urgence |
|
|
  |
 |
adriano
Membre Chez Eros

|
Posté le:
07 Avr 2006 08:37 |
  |
Ciao a tutti
J'étais hier soir au concert d'Eros à Bruxelles, c'était de la bombe.....
seul bémol, il n'a pas tout chanté son nouvel album
On a fait des photos, je les mettrais ce soir sur le forum, ma femme en fait une avec lui seul à la sortie de l'hôtel où il logeait  |
|
|
   |
 |
Aurel95
Membre Eros VIP

|
Posté le:
07 Avr 2006 10:44 |
  |
Bon ok j'avou g t debout tout devant g pris une centaine de photo et g filmé un peu mais je vais tout envoyer a rosy moi je c pas faire Voila je vous ferais partager ma soirée de folie a ce concert qui c'est tres bien terminé pour moi hi hi mais je me tais je l'ai assez raconté! |
|
|
   |
 |
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|