| Auteur |
Message |
rosa
Chez Eros Power

|
Posté le:
07 Avr 2006 13:17 |
  |
bonjour a tous enfin le grand jour demain surtout que c'été pas prevu je voulais vous remercier de m'avoir di quil avait rajouté une date du samedi je suis allé chercher mes billet sans savoir si je pouvais allé mais une fois dans les mains on peut plus dire non moi qand j'ai une idee dans la tete je l'ai pas ailleur pas sicilienne pour rien lol donc je disé demain le grand jour la c'est les repetition dvd a font j'ai trop hate j'ai du mal a me contenir je suis toute folle la il faut que je me calme lol et de plus apres avoir lu tt vos remarque les fille qui ont plu le rencontrer je suis reveuse mais la je suis sur mon nuage je me di pk pas moi? Meme si je sais que voila!!! j'aimerais bcp recontrer celle qui vont la bas je seré avec un drapeau de la roma et une écharpe de son concert a celle qui me reconnectrons je serais ravie!! |
|
|
   |
 |
rosa
Chez Eros Power

|
Posté le:
07 Avr 2006 19:53 |
  |
qui peut me dire comment est la salle de bruxelle plus grande que paris ou pas? faut il mieu arriver a quelle heures? peut tu rentrer avec un apareil facilement? de quel coté me conseilléz vous pour demain? si je me retrouve pas tt devant |
|
|
   |
 |
lyna
Membre Eros VIP

|
Posté le:
07 Avr 2006 21:12 |
  |
salut rosa, heureuse pr toi!!
alors lis bien ce qui va suivre:
deja, forest national c plus petit que bercy,
il y a 5 entrée pr faire l'attente, si c comme jeudi, celle du milieu est barricadée car elle n'est pas ouverte, dc attend tout simplement la ou il n'y a encore personne
ns on est arrivé a 13h, mais bon c'était un jeudi, bcp travaille, la pr toi c un samedi, il risque d'y avoir plus de gens...a toi de voir, moi perso un samedi j'y serais allée à grand maxi 12h
une foi ds le hall, tu vas donner ton ticket, et la FONCE vers la droite, puis 1ère porte rouge a ta droite
la t'arrives ds la salle de concert, et t'as plus qu'a foncer a la barrière
voila, suis ses conseils et tu seras face a eros, a la barrière
bon concert a toi, savoure bien chaque moment, c un concert exceptionnel avec des exclu telles que ti sposero perche et emonzione dopo emonzione.. |
_________________ eros, la mia stella |
|
   |
 |
lyna
Membre Eros VIP

|
Posté le:
07 Avr 2006 21:19 |
  |
et pr l'appareil photo, y'a pas de pb, ils disent que seul les jetables sont autorisés, mais bon, tout le monde prend son numérique |
|
   |
 |
Aurel95
Membre Eros VIP

|
Posté le:
07 Avr 2006 21:38 |
  |
Ouais c clair pour le numérique ils te soul a l'entré mais il te suffi de ne pas tro le montrer et c parti |
|
|
   |
 |
lyna
Membre Eros VIP

|
Posté le:
07 Avr 2006 23:23 |
  |
rectification: 1èrs porte rouge a ta gauche et non a ta droite |
|
   |
 |
rosa
Chez Eros Power

|
Posté le:
08 Avr 2006 10:20 |
  |
merci bcp les filles pour toute ses conseils qui me seront utile j'en prend note et pour l'appareil photo je sais ou le cacher hihihi!!!! merci encore les filles baci |
|
|
   |
 |
Geoffrey
Administrateur

|
Posté le:
08 Avr 2006 14:51 |
  |
Slaut,
Vas y Rosa cartonne face à lui et lache pas ton appareil lol.
Bizz et bonne amusement ! Moi j'étais à 3 mètres de lui et non face à la barrière sniff. |
_________________ Geoffrey,
Le webmaster et concepteur du site et du forum => www.chezeros.com |
|
    |
 |
|
|