|
|
 |
| |
| Auteur |
Message |
aurely
Eros in Love

|
Posté le:
10 Avr 2006 18:25 |
  |
j'ai trouve un petit article sur notre eros a forest-national il est assez sympa alors je vous l'ecrit :
On a retrouve le meme Eros
Trois fois a forest-national
Le succes d'Eros Ramazzotti ne se dement pas. Ses disques se vendent chaque fois sans effort et les salles dans lesquelles il se produit se remplissent comme par magie.Cette semaine, c'est a trois reprises que le chanteur italien se produit a Forest-national.Devant un meme public aux fortes minorites italo-belge et flamande. Pourtant les tournees d'Eros se suivent et se ressemblent.C'est peut etre là le secret de son succes. On va voir l'artiste, dont le ramage vaut bien le plumage , assure de passer une bonne soiree. Sans surprise peut etre , mais dans une belle ambiance familiale balisee par des chansons dont on ne se lasse pas.
Jeudi soir, il n'en est pas alle autrement. On a retrouve tout ce qui fait le charme d'Eros : deux heures de chansons entrainantes, dont quasiment tous les tubes a la pelle, une vaste scene occupee par un groupe rock solide, deux choristes alliant voix fortes et charme naturel, un grand ecran et des lumieres a gogo, etc.
Le plus important, c'est bien sur l'aisance legendaire avec laquelle Eros se promene sur la scene. C'est comme s'il avait invente la cool attitude. Comme la derniere fois, il se ballade avec un t-shirt barre d'un grand BRUXELLES dans le dos. Il remue toujours son popotin, conscient que cela dechainera chaque fois les vivats de la foule. Et il s'adressera toujours en italien a cette meme foule, sachant que la communaute est toujours bien presente a ces rendez-vous.
Sa belle voix et ses chansons font le reste.
Il n'y a malheureusement rien a en dire de plus.
FIN |
|
|
   |
 |
doumette
Membre Habitué

|
Posté le:
10 Avr 2006 20:06 |
  |
c'est vrai qu'à bruxelles, c'etait génial je suis allé le jeudi et la salle etait en délire total . même moi le lendemain j'avais plus de voix tellement j'ai crié  |
|
|
  |
 |
rosy
Modo ChezEros Fan Forum

|
Posté le:
10 Avr 2006 22:15 |
  |
quelle chanc quand même!!! à paris il n'a pas autant de succès par rapport à chez vous!!!!! mais pourquoi????? |
|
|
   |
 |
rosa
Chez Eros Power

|
Posté le:
11 Avr 2006 09:05 |
  |
c'est vrai que moi d'abitude je vais a paris le voir mais le je suis partie a bruxelle ca n'a rien a voir niveau ambiance meme la salle c'est plus intime je trouve et de plus ca fait moin loin pour moi et en belgique il ya bcp plus ditalien donc je comprend quil est tant de succé la bas
en tout cas je reviendrais a bruxelle et les gents st adorable |
|
|
   |
 |
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|