Posté le:
18 Aoû 2006 14:37
Ben moi j'aime énormément le dernier!!!
Il est vrai que les autres sont aussi super mais j'ai une petite préférence pour le dernier quand même peut être parce que j'ai pu réellement l'entendre en live et c'est de la folie........
BIZ BIZ
Posté le:
19 Aoû 2006 16:35
slt tous moi mon preferé c'est "tutte storie", il m'a fait passer un moment important de ma vie
Cathy Chez Eros Power
Posté le:
19 Aoû 2006 16:40
papillonpit a écrit:
slt tous moi mon preferé c'est "tutte storie", il m'a fait passer un moment important de ma vie
J'éspère que tu te plairas parmis nous Papillonpit
N'ésite pas a poster tout les messages que tu veux ...
Bizz
favolina Chez Eros Power
Posté le:
19 Aoû 2006 16:48
très heureuse de te compter parmi nous ! vu ton profile je suis impatiente de te connaitre un peu plus papillonpit !
pas facile la question.....il est vrai que dans chaque album il y a toujours une chanson qui marque !!!! bon je vais pas vous faire la liste mais en tout cas on peut dire que sur + de 20 ans de carrière il à cartoné grave,il ne c jamais plante, il a un talent FOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
debo
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum