|
|
 |
| |
| Auteur |
Message |
elsa
Fan Club Eros

|
Posté le:
18 Juil 2004 18:24 |
  |
bonjour a tous !
je suis en déprime car je trouve personne sur ce site c'est vraiment dommage car il serait vraiment tres bien s'il y avait plus de monde...
enfin je profite quand même de vous demander si kkun a le clip de cose della vita en duo avec tina turner, je le cherche depuis 1 ans et je l'ai toujours pas ! mis a part le site officiel, ou je pourrais trouver ce clip ??? est-ce que vous l'avez ???
merci de me repondre si vous savez kk chose
bisous
et a bientot jespere |
_________________ Erosit@ |
|
    |
 |
MARILYSE
Membre Eros VIP

|
Posté le:
05 Avr 2005 09:02 |
  |
Coucou Elsa
Pour répondre à ta demande, concernant le clip d'EROS et Tina TURNER, "COSE DELLA VITA" je viens de l'enregistrer sur la nouvelle chaîne de la T.N.T. "W9" qui est essentiellement une chaîne de clips , ou bien Tina TURNER vient de sortir un DVD sur lequel elle a inséré son célèbre duo avec EROS
Eh bien j'espère que j'aurais répondu à ta demande , mais je penses que depuis Juillet 2004, tu auras eu le temps de te documenter sur le sujet ; je viens seulement de trouver ton message
Dommage, en effet que le site ne soit pas plus vivant Le nouveau CD d'EROS étant prévu pour Octobre 2005 , je penses qu'à ce moment là, il y aura plus de mouvements
Bacio à tutti fans - A très bientôt j'espère  |
 |
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|