| Auteur |
Message |
deborah
Chez Eros Power

|
Posté le:
27 Avr 2006 12:31 |
  |
ecoutez je suis deg !!!!
mon homme a une collegue de boulot qui bosse de temps en temps au dome (pour placer les gens) et elle lui a dit au telephone ce matin qu'il ne fallait pas prendre d'appareil photo car les mecs de la secu ne font pas attention du tout !!! (en gros tu retrouve ton appareil photo en vrac).je ne sais pas quoi faire ????????????????? ils fouillent les gens à l'entrée donc si tu as un appareil photo numerique qui est assez gros tu es en galere pour passer avec !!!
proufffffffff koi faire ???? j'ai le moral à zero !
je veux des photos d'eros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si vous avez un conseil pour moi....il est le bien venu !!!
deborah |
|
|
  |
 |
LILA
Chez Eros Power

|
Posté le:
27 Avr 2006 13:07 |
  |
débo tu fais comme tout le monde tu le mets dans la culotte ou entre les seins
on le sait que c'est interdit les appareils photos c'est pas nouveau !
ou alors faut tomber sur un gentil vigil ... ca c'est pas gagné |
 |
frisette
Membre Confirmé

|
Posté le:
27 Avr 2006 19:31 |
  |
bonsoir a tous!!
c'est bizarre quand meme!!!qui connait la raison d'un pareil refus.A Milan je sais que la sécurité s'est approchée plusieurs fois de moi mais il regardaient si je filmais pas mais a aucun moment on ne m'a dit quelque chose.D'ailleurs, on etait plien a prendre des photos. |
|
|
  |
 |
rosa
Chez Eros Power

|
Posté le:
27 Avr 2006 19:39 |
  |
deborah je serais toi je le prendrais vu le nbre de personne qui le prennent moi aussi c'était interdit a bruxelle il m'ont pas foullait mais les mec de secu verifié.
mais oui cache le sur toi comme j'ai fais au pire il te le prenne et tu le recuper en fin de concert mais tente ca coute rien  |
|
|
   |
 |
deborah
Chez Eros Power

|
Posté le:
28 Avr 2006 09:19 |
  |
apres tout vous avez raison ....je vais le prendre cet appareil !!!! et j'espere vous mettre des photos magnifiques dans quelques jours !
gros bisous a tous
debo |
|
|
  |
 |
LOLA
Chez Eros Power

|
Posté le:
28 Avr 2006 10:22 |
  |
Sur cette tournée j'étais à 3 concerts d4Eros et à chaques fois j'ai filmé j'étais au 1er rang et personne ne m'a rien dit..
Alors ne t'en fais pas ..j'ai fais des tonnes de vidéo sans que personne ne m'interdise quoi que se soit..
Vas y ZEN planque le et tu auras de merveilleux souvenirs..
Ciao |
|
|
  |
 |
lyna
Membre Eros VIP

|
Posté le:
29 Avr 2006 15:08 |
  |
déborah prend le, n'hesite surtout pas une seconde, quand tu verras tout ceux qui vont le photographier tu vas t'en mordre les doigts, car c tjrs pareil, ils disent que c interdit, puis pr en finir tout le monde en a un, meme au 1er rang, dc juste devant les vigils |
_________________ eros, la mia stella |
|
   |
 |
carla
Membre Confirmé

|
Posté le:
02 Mai 2006 14:41 |
  |
nous a paris maman l'avai mi dans la senture de son pantalon, et quand elle a filmé personne n'a rien dit, il faut essié, bon courrage. |
|
|
  |
 |
|
|