FI Black 3D Blue

Accueil  •  FAQ •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

TOUR9 FANTASTICO ! Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
uragano meri
Petit Nouveau
Petit Nouveau

MessagePosté le: 01 Aoû 2004 16:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ciao Ramazzottiani,

Je viens à peine d'arriver sur ce beau site. Je suis comme vous une grande fan d'Eros et ce depuis 1984 pratiquement à ses débuts.
Faisons connaissance car je crois que nous avons beaucoup de choses à se dire et en commun EROS bien sûr !!!
A+ Razz
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
LILA
Chez Eros Power
Chez Eros Power

MessagePosté le: 02 Aoû 2004 14:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut voisine !

Enchantée je me présente je m'appelle lila et j'habite les pennes mirabeau.
je suis une fan d'Eros et je suis allée à 3 concerts (à Marseille, à Toulon et à Nîmes) Es tu allée ?
en espèrant te voir bientôt
@+ Wink
TiTimili
Membre Chez Eros
Membre Chez Eros

MessagePosté le: 02 Aoû 2004 17:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

coucou !!
moi c'est Emilie, j'habite lyon .. je connais la musique d'Eros depuis que j'ai 11 ans , j'en ai 20 maintenant ... je l'ai vu en concert à lyon !
ma passion pr Eros est en dents de scies .. en ce moment c'est plutot coté "pic" !!lol! Very Happy
bienvenue parmis ns !!
essayons d efaire vivre ce forum un peu vide ...
bisous a bientot
mili

Petit Nouveau
Petit Nouveau

MessagePosté le: 02 Aoû 2004 21:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonsoir à tous

Je salut Titimili et ma voisine ! LILA.
J'espère que ce forum va se remplir trés vite et que l'on va faire trés vite connaissance. Avec un peu d'histoire !

J'ai commencé à écouter Eros en 1984 (à ses débuts) pendant mes vacances en Italie, chanson historique "Terra promessa". J'avoue que j'ai mis du temps avant de le voir en concert et pour cause Mister Eros, en France, ne se produisait que sur Paris. Mais ! il y a un mais, le 14/09/93, 1er concert d'Eros au Cannet prés de Cannes, c'était l'avant première de son Tour Tutte storie. Je ne pourrais jamais oublier ce moment extraordinaire Razz . Depuis je ne rate aucun concert dans le Sud de la France: Tour Tutte storie93/94 (dernier concert de sa tournée à Toulon le 24/07/94), Dove c'é musica Tour96, WordWildEROsTour98, StileliberoTour2001.

Pour son TourER9S je ne pouvais pas manquer Marseille, Toulon et Nimes. J'étais sur le point d'aller à Rome le 7 juillet pour son concert au Stadio Olimpico mais...
Je me suis donc faite une promesse c'est qu'au prochain Tour il y aura trés certainement quelques concerts à l'étranger, l'Italie entre autre...
parce que DOVE C'E MUSICA di Eros NOI CI SAREMMO Wink Very Happy
Bon ! le 1er épisode étant terminé, je vous laisse la place !!!

J'attends aussi vos petites histoires...
Ciao Ciao
TiTimili
Membre Chez Eros
Membre Chez Eros

MessagePosté le: 03 Aoû 2004 16:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

très belle histoire !!
moi j'ai eu la chance de le voir que une fois en concert à Lyon le 28 février 2004 ... mais c t un grand moment ...j'etais au 2ème rang ... g essayé de me faufiller pr rentrer voir les repets qd je suis arrivé derrière la salle sans voir de vigile g t contente ms je suis tombé sur des techniciens ! g essayé de negocier en italiano ms bon ca a pas marché ils ont préféré faire rentrer une bombe blonde avec un decolletée ! c ca de ne pas ressembler a cindy crawford ! ms bon je l'ai ecouter coller a la porte !!lol
et c t vraiment un bo concert 2h10 de bonheur et d'émotion avec l'italien au sourire et au regard ravageurs ! le petit clin d'oeil et le bisous que Eros m'a envoyé me voyant très emue, m'ont encore plus touchés ... il a une nrj enorme sur scène et une voix magique ..g eu du mal a reprendre le volant après ..
ma passion principal est Patrick Bruel que je suis depuis plus de 10 ans ds tte l'europe ! j'en ai fait des km pr lui ! je noterais l'adresse de mon site a la fin ...sinon ds ma vie il y a mes amis (nigtheuse!), le foot et ma famille ...

voilà .. en ce qui concerne le concert de rome .. moi aussi je voulais y aller ! la prochaine fois c sur j'y court ! et lila vient avec ein ?? Wink attention Eros on debarque !

désolé je parle bcp j'arrète là !!
rdv sur messenger ca pourrait etre sympa : kinder107@hotmail.com

bisous a presto

mili
www.bruelfansite.fr.fm

Petit Nouveau
Petit Nouveau

MessagePosté le: 03 Aoû 2004 18:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut Titimili !

Ok pas de problème on ira à Rome et ailleurs Razz et puis on essayera d'avoir un pass pour le backstage, je vais me renseigner auprés du fan club officiel d'Eros ainsi qu'à certaines internaute italien que je connais d'ici le prochain Tour j'aurais ma réponse et il faut insister auprés des gens qui connaisse Eros ou son Staff.

Bon au boulot, je pense qu'on a du travail pour le prochain TOUR !!!
Sympa non ? assister aux répetes, au backstage et se balader dans les loges et bien sur faire connaissance avec le dieu Eros, parler un peu avec lui quoi !!! Razz Razz

CERTI AMORI REGALANO UN EMOZIONE PER SEMPRE !!!

A+
LILA
Chez Eros Power
Chez Eros Power

MessagePosté le: 04 Aoû 2004 16:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

OUI BIEN SURRRRRRRRR QUE JE VIENS AVEC VOUS
JE PARS MAINTENANT A PIED !!!! et comme tu dis ma mily ATTENTION EROS NOUS VOILA !!!
les filles vous m'avez fait rêver Crying or Very sad je me languis punaise
uragano si tu cela t'intéresse on parle beaucoup le soir avec mily et elsa sur msn alors quand tu veux tu nous rejoins
lila_1908@hotmail.com
comme ça on se fait un délire à 4 plus on est plus on rit Very Happy
alors on t'attend Wink comme ça on fera plus ample connaissance.
gros bacci a tutti

lila
trop beau ce Eros !!!!! Cool
elsa
Fan Club Eros
Fan Club Eros

MessagePosté le: 14 Aoû 2004 12:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour a tous !
biensur que ca serais vraiment chouette de se retrouver sur msn pour parler plus facilement ! je vous attent des que possible ! a tres bientot
bisous
elsa
et vive eros toujours dans notre coeur !!!

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent