|
|
 |
| |
| Auteur |
Message |
Etre Bleu
Membre Eros VIP

|
Posté le:
02 Mai 2006 17:28 |
  |
Comment vous appelez vous ?
Krystel
2/ Pouvez vous vous décrire en quelques mots, et nous faire part de vos hobbys ?
Mes Hobbys :
la télé, l'ordi, les devoirs (par la force des choses ), sortir avec ses amis et voir son petit copain
Physiquement :
cheveux chatins clairs avec des reflets blonds aux yeux verts
1m63
Caractériellement :
Qualités :
heu ben, généreuse
Défauts :
grande-gueule, trop rentre-dedans, trop protectrice avec les gens que j'aime
3/ Comment avez-vous connu Eros Ramazzotti ?
Un jour j'écoutait la radio et j'ai entendu "se bastasse una canzone" (une chanson merveilleuse!!). J'ai squatté la radio jusquà ce qu'ils me donnent le nom du chanteur et quand j'ai su que c'était Eros, c'est à ce moment-là que je suis tombée amoureuse de lui et de ses chansons!
4/ Qu’est ce qui à fait que vous l’adorez autant ?
L'italien: j'adore l'italien (j'en fais au lycée) et je me débrouille bien (sans me vanter!)
5/ Quel(s) chanson(s) préférez vous et pourquoi ?
J'adore "Un'emozione per sempre" parce que ça parle des sentiments (d'amour et d'amitié) qui animent et illuminent notre vie! Et puis, j'adore toutes ces chansons car parfois je les comprends et je ressents ce qui est dit!
6/ Avez-vous déjà été à un concert d’Eros ? Si oui lequel(s), et comment avez-vous vécu cette ou ces soirée(s) ?
Je ne l'ai pas vu en concert (les places sont trop chères ) mais quand il est venu à Nîmes, j'ai tout entendu de là où j'habite.
7/ Avez-vous déjà pleuré lors d’un concert et si oui pourquoi ?
Non, je ne pleurerai jamais pour un (une) chanteur(euse) que j'adore.
8/ Avez-vous déjà rencontré Eros ? Si oui, pouvez vous nous décrire avec précision cette rencontre ?
Non! Mais j'aimerai bien...
9/ Comment avez-vous connu ce site ? Et quand ?
je surfais sur le net et j'ai cliqué un peu partout et c'est là que j'ai découvert ce site et ce forum!!
10 / Comment le trouvez vous ainsi que son évolution ?
C'est super, et puis au moins ici on peut avoir les chansons et les traductions.
11 / Avez-vous participé à l’amélioration de ce site ?
Non
12 / De quelles manières pensez vous qu’on pourrait améliorer ou le rendre encore plus populaire ?
Je ne sais pas, d'après ce que j'ai vu, il n'a pas besoin d'être encore plus populaire qu'il ne l'est déjà.
13 / Est-ce que vous suivez de près et de loin notre Eros ainsi que sa vie ? Si oui de quelle(s) manière(s) ?
Je ne m'intéresse pas vraiment aux potins mondains! Je préfère entendre ses chansons plutôt que de connaître sa vie intime.
14 / Qu’aimeriez vous voir changer ou voir faire votre Eros ?
Qu'il continue à chanter encore pendant longtemps! |
_________________ "L'amour on n'y pense pas, on le fait!!"
"I never cry for him, but today I would like cry" |
|
   |
 |
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|