Posté le:
09 Mai 2006 18:15
il me manque le petit plus pour que eros fasse encore plus partie de ma vie de nos jour le téléphone sonne svt et le truc c'est que voila la sonnerie que j'ai c'est la honte quand il ya du monde !!!!hiihihi ben on deccroche assez vite
pouviez vous m'aider je cherche un cite si possible gratuit et légal ou je pourais me procurer des sonneries j'aimerais tant avoir "aurora" afin que cette honte me suit plus ca serais cool de votre part de me repondre et si ca marche dsl au personne qui mapel mais le téléphone risquerait de sonner tres lontemp !!!! merci d'avance
LILA Chez Eros Power
Posté le:
09 Mai 2006 18:35
je te donne ça dans quelques instants ...
Posté le:
09 Mai 2006 19:14
hé ca serais cool de ta part lila!!! merci d'avance
rosy Modo ChezEros Fan Forum
Posté le:
09 Mai 2006 20:26
rosa, c'est quoi ton portable? tu peux pas te couper la chanson et te l'installer?
mais je crois que c'est payant !!! zut j'avais un site ou tout était gratuit mais comme je n'ai plus de portable je l'ai supprimé je vais essayer de te trouver ça !
sinon si tu as un portable des derniers cris tu peux mettre ta musique eros et l'enregistrer sur ton portable tout simplement ! ma soeur c'est ce qu'elle a fait en l'enregistrant en plein concert et le son est pas mal du tout ça rend très bien
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum