| Auteur |
Message |
MARILYSE
Membre Eros VIP

|
Posté le:
02 Fév 2005 10:29 |
  |
Bungiorno à tutti
Je viens de découvrir votre site par hasard et comme il est le seul en Français, je m'empresse de m'inscrire.
Faisons connaissance, je suis sans aucun doute votre "ainée" à tous et pourtant je me retrouve dans beaucoup de vos messages parlant de notre héros chanteur "EROS" : ses concerts sont absolument fabuleux, mon mari et moi en avons faits dernièrement 4 en 8 mois de BERCY en 11/2003 à NIMES en 7/2004 en passant par BRUXELLES le O4/03/04 et AMNEVILLE le 22/06/04 (le train,la voiture, rien ne nous arrête).
Nous comptons bien remettre çà le plus vite possible, dès qu'une nouvelle tournée se présentera.
Ciao à tous.
(Je n'ais pas encore trop l'habitude de la mise en page, soyez indulgents si elle n'est pas au "top") |
 |
LILA
Chez Eros Power

|
Posté le:
02 Fév 2005 15:53 |
  |
Welcome Marilyse
Contente d'avoir des nouveaux membres ici
C'est dommage mais plus personne ne vient
Il faudrait que Geoffrey (le webmaster) se bouge un peu ....
Moi aussi je suis allée le voir plusieurs fois notre Dieu Eros
(Marseille 12/04 - Toulon 03/04 - Nîmes 07/04)
Voilà en espèrant d'avoir de tes nouvelles
Porte toi bien et à très bientôt !
 |
|
|
  |
 |
Geoffrey
Administrateur

|
Posté le:
04 Fév 2005 00:23 |
  |
Bonsoir,
Je suis content de voir de nouveau membre, je vous salue.
Lila sois un peu plus indulgente avec moi svp, je suis submergé de travail et le nouvelle hébergement arrive à grand pas avec des modifications dans le design. Malhereusement, je manque de beaucoup de temps, regarder l'heure à laquelle je répond dans le forum ..
ENcore un peu de patience, et soyez sur que vous serez récompenser!
Je compte bien sûr sur vous pour continuer a faire vivre le site, jusqu'à sa résurection, via le forum.
Merci de votre compréhension , n'oubliez pas que je gère tout le site à moi seul, et ce depuis ces début en 2002. |
_________________ Geoffrey,
Le webmaster et concepteur du site et du forum => www.chezeros.com |
|
    |
 |
erosandra
Petit Nouveau

|
Posté le:
05 Fév 2005 09:52 |
  |
moi aussi je viens de trouver le site en français d'eros trop cool, j'attends plein de nouvelles de mon idole biz à toi sandra du 67 |
_________________ je suis allée voir pour la première fois un concert et en + celui d'eros à strasbourg trop bien , je suis une fan depuis mon adolescance et là encore je l'adore |
|
  |
 |
MARILYSE
Membre Eros VIP

|
Posté le:
10 Fév 2005 15:53 |
  |
Y-a-t-il quelqu'un qui pourrait m'aider
Lors de l'enregistrement de mon message sur "LE LIVRE D'OR", j'avais posé une question à Geoffray : pas de réponse !!!!
L'a-t-il vue ? la question était celle-ci :
"En fond sonore du fond d'écran n°3, j'ai découvert une chanson d'EROS inconnue pour moi (je croyais pourtant les connaître toutes!!)"
Quelqu"un pourrait-il m'en donner le titre
Grazie à tutti -
Abbraccio à presto. |
 |
MARILYSE
Membre Eros VIP

|
Posté le:
26 Fév 2005 13:03 |
  |
Alors...les filles qu'est-ce qu'il se passe Il n'y a plus personne ici
Moi qui m'était inscrite dans l'espoir de pouvoir échanger avec quelques amies ou amis FANS, il faut que vous continuiez à faire vivre le site, sinon....
Je vous fais de grosses bises à tous et Linotto, tu ne m'as toujours pas répondu c'est pas gentil çà
A bientôt j'espère  |
 |
elsa
Fan Club Eros

|
Posté le:
19 Mar 2005 11:27 |
  |
coucou les filles !
bienvenue , je suis contente qu'il y ai de plus en plus de fans d'eros en france, peut etre qu'eros viendra plus de temps encore lors de ces tournées, même si maintenant il fait pas mal de dates en france !!! mais dans le sud ouest , à toulouse par exemple a coté de chez moi , il n'est pas encore venu !! keskil attend ???!!!! lol !
je mapelle elsa, j'ai 17ans et je connais eros depuis 2 ans , et oui je suis une toute jeune fan !!!
bref, je vous laisse mon adrs mail, et a biento sur ce forum !!
bis a tous
elsa
mail : Me le demander par Message Privé via le forum ou cliquer ci dessous sur EMAIL ou MSNM. |
_________________ Erosit@ |
|
    |
 |
Geoffrey
Administrateur

|
Posté le:
14 Mai 2005 01:03 |
  |
Bonsoir à tous !!!
Marilysse excuse moi je n'ai pas vu ton message ..
C'est en fait une reprise de la chanson "stella gamella" qui est interpreté magnifiquement par "gemelli diversi".
Je vous souhaite aussi la bienvenue et j'espère que vous resterez parmis nous encore un peu.
Longue vie à ce site .. |
|
    |
 |
Geoffrey
Administrateur

|
Posté le:
14 Mai 2005 01:08 |
  |
Re,
J'allais oublier, Elsa ne met pas ton adresse email comme sa en format texte dans un post d'un forum sinon tu risque d'être spammer. Il y a des robots qui scanne les message dans les forum pour pouvoir spammer les gens.
Ou alors si tu veux l'indiquer met un espace avant hotmail, comme ceci : eroselsa@ hotmail.com .
VOilà , ceci juste pour info.
Excellent week end à tous et à toutes. |
|
    |
 |
elsa
Fan Club Eros

|
Posté le:
25 Mai 2005 16:21 |
  |
merci de me prevenir mais je ne sais pas comment faire pour l'enlever...
merci encore ! |
_________________ Erosit@ |
|
    |
 |
Geoffrey
Administrateur

|
Posté le:
25 Mai 2005 18:02 |
  |
Salut,
Voilà je te l'ai corriger directement dans ton post en espérant que sa ira comme sa ?
Bonne soirée. |
|
    |
 |
MARILYSE
Membre Eros VIP

|
Posté le:
12 Juin 2005 20:36 |
  |
Coucou Linotto
Excuses-moi mais je crois qu'on s'est mal compris la chanson dont je parles sur le fond d'écran est bien interprétée par EROS (ça j'en suis sûre ) alors ce ne doit pas être le bon N° (1-2 ou 3 je ne sais plus )
Si tu ne peux pas me renseigner, j'en suis triste car je trouvais la mélodie très.......comment dire "agréable" et je suis presque sûre de ne pas connaître.........et bien tant pis
Bacio à tutti et on attend avec impatience le prochain CD de notre bel Italien préféré  |
 |
Geoffrey
Administrateur

|
Posté le:
12 Juin 2005 22:54 |
  |
Bonsoir Marilyse,
Pourrais tu me dire quel numéro de fond d'écran actuel sur mon site, et je pourrai t'aider volontier. Ou simplement me donnée la durée de la chanson je me dévrouillerai avec sa .
Bonne nuit. |
|
    |
 |
MARILYSE
Membre Eros VIP

|
Posté le:
13 Juin 2005 13:34 |
  |
Salut Linotto Et bien, en fait, en revisitant le nouveau look du site, je m'aperçois qu'il s'agit du "screensaver" N°2 , la musique dure 49s, pour être précise, on y voit EROS devant des buldings, je pense aux U.S.A (Los-Angelès je crois me souvenir). Là, je crois qu'on s'est compris
Excuses-moi encore pour les soucis
J'y ai d'ailleurs vu qu'un commentaire avait été mis disant que la musique était très douce et qu'elle (bstef19?bonjour le pseudo!) laisserait bien son écran en veille.........tout le temps (attention aux économies d'énergie ! ! ! ! )
Bacio et encore Grazie de me répondre . |
 |
La Stroumfette
Modo ChezEros Fan Forum

|
Posté le:
21 Juin 2005 12:00 |
  |
perso je voi pas ça ressemble un peu a "un'altra te" mais pense pas a celle ci |
 |
|
|