|
|
 |
| |
| Auteur |
Message |
katallina
Suprème Fan

|
Posté le:
19 Mai 2006 18:41 |
  |
Pour cette date quelqu'un a t'il des infos pour l'endroit? je crois que c en plein air!!
 |
|
|
  |
 |
lyna
Membre Eros VIP

|
Posté le:
20 Mai 2006 17:39 |
  |
je viens de regarder aussi, c'est effectivement en plein air!!! ca a l'air idyllique, sur une grande place placée dans un décor de montagnes... |
_________________ eros, la mia stella |
|
   |
 |
katallina
Suprème Fan

|
Posté le:
20 Mai 2006 17:51 |
  |
Merci lyna!! ha je c pas quoi faire!! locarno ou genova!!! bon locarno c moin loin!! faut que je me decide!!
et toi tu fais encore une date? |
|
|
  |
 |
lyna
Membre Eros VIP

|
Posté le:
20 Mai 2006 18:59 |
  |
moi j'aurais choisi locarno sans hesiter, c'est en plein air, ca doit etre vraiment super, en plus en plein juillet, et c 'est plus proche pr toi!
moi, je pense que ca y'est je m'arrete la pr la tournée calma apparente, j'ai qd meme fait 4 dates pour cette tournée (2x brussel, florence et cologne); a part bien sur s'il revient du côté de chez moi, la je fonce c'est clair |
_________________ eros, la mia stella |
|
   |
 |
katallina
Suprème Fan

|
Posté le:
20 Mai 2006 19:25 |
  |
merci pour ton conseil!! je pense que je vais allez a Locarno! car genova c comme super loin pour moi! je vais voir sa lundi!! |
|
|
  |
 |
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|