Bonjour et bienvenue dans cette nouvelle rubrique en espérant qu’elle vous plaise.
Cette rubrique contient des interviews de membres actifs du site, cela vous permettra dans connaître un peu plus sur nos membres fidèles.
Vous pouvez réagir aux interviews en donnant votre avis ou alors en posant vous aussi vos questions aux membres qui n’auraient pas été posées dans cette interview. Je suis sur qu’ils se feront un plaisir de vous répondre.
Vous êtes nouveau ou ancien mais vous désirez participer à une interview ?
Rien de plus simple faite simplement votre demande auprès du webmaster (Geoffrey) il vous fera un plaisir de vous répondre.
Cordialement.
_________________ Geoffrey,
Le webmaster et concepteur du site et du forum => www.chezeros.com
Posté le:
28 Fév 2006 12:57
bah c'est vrai!!! mais on fait comment???
LILA Chez Eros Power
Posté le:
28 Fév 2006 21:58
rosy a écrit:
bah c'est vrai!!! mais on fait comment???
Ce que tu fais rosy :
tu vas sur mon interview tu fais copier tu crées une nouvelle rubrique tu colles et tu réponds aux questions
scindy Suprème Fan
Posté le:
03 Aoû 2006 22:11
oups, j'ai fait l'interview avant de venir lire le post de Geoffrey Je me suis peut-être un peu précipitée, je ne suis pas (encore) un membre actif !
Si vous voulez enlever l'interview, je ne serais pas vexée ce serait normal si elles sont réservées aux plus actifs
En passant, et pour ne pas penser que je suis juste "de passage" par ici : je pars en vacances samedi matin pour une semaine, donc forcément je ne pourrais pas passer vous voir avant le 13 !
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum