Posté le:
27 Aoû 2005 17:49
..oui..quelle surprise!!je ne connaissais pas ce site!!
..bonjour à tous et toutes!je suis nouvelle dans ce forum..mais il me semble reconnaitre quelques fans..n est ce pas Marylise ..petite cachotière ...
..quel plaisir d avoir un site dedié à Eros en français!MERCI!!
..je vous envoie un bonjour ensoleillé(..meme si aujour dhui..c est pa ça.. ..)..du sud..
ciao!!
Je suis content de t'avoir parmis nous et te souhaite une bienvenue parmis nous en espérant que tu y restera pour un bon moment.
Merci pour tout t'es accueil chalereux et je te remercie d'apprécier mon site autant.
A bientôt.
_________________ Geoffrey,
Le webmaster et concepteur du site et du forum => www.chezeros.com
stellagemella Membre Habitué
Posté le:
11 Sep 2005 18:57
...hello!
j espère que la rentrée s est bien passée pour vous tous...j attends avec impatience le nouvel album d Eros !!..le 19..tous devant la rai 1 pour l election miss italia!! si j ai bien compris..on devrait y voir notre bel Eros
..bizz à tous et bonne soirée!!!
Coucou la belle(tu m'avais reconnue!!)
Bien sûr, nous allons toutes être devant notre poste de télé, ce 19/9 à 21h, branchées sur la RAI-1 pour voir celui que nous attendons. .......depuis un bon petit bout de temps déjà ( plus d'an an pour moi en tout cas!)
Quelle soirée toutes à nos magnétos
Posté le:
16 Oct 2005 16:00
Salut stellagemella,
bienvenue dans le forum
a+
lila
Posté le:
11 Nov 2005 11:44
un petit coucou Marilyse ..tu n es pas dans le secteur?
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum