favolina
Chez Eros Power

|
Posté le:
15 Juin 2006 10:38 |
  |
1/ Comment vous appelez vous ?
vanessa
2/ Pouvez vous vous décrire en quelques mots, et nous faire part de vos hobbys ?
Mes passions :
· Mon fils
· Eros
· L’informatique (même si je ne suis pas très douée)
· Le karaoké
· Danse et step
Physiquement :
· Cheveux noirs
· Yeux noisette
· 1m60
caractère
qualités :
· gentille (c’est mon fils qui l’a dit !)
· perfectionniste
· a la contact facile
défauts :
· bavarde (vous allez vite vous en apercevoir !)
· têtue
· râleuse (ça c’est mon mari qui l’a dit)
· éternelle insatisfaite
3/ Comment avez-vous connu Eros Ramazzotti ?
lors de mes vacances en Italie , on entendait que lui, et pour cause….
4/ Qu’est ce qui à fait que vous l’adorez autant ?
J’ai eu un véritable coup de foudre :
· Pour sa personne : au risque d’être peu originale, son timbre de voix, son charme, sa beauté et son charisme.
· Pour ses chansons : il sait avec brio nous proposer tous les genres musicaux, qui vont du registre sentimental, aux tempos latins très rythmés, présentant des textes émouvants, troublants, bouleversants et proches de nous.
Ce qui fait vraiment la différence c’est que je n’écoute pas les chansons d’eros, je les vis et je les ressens.
Ses chansons m’habitent et me transportent (non j’ai rien bu !!!)
Voglio dire che…ce sont tous mes sens qui y sont sensibles, je suis littéralement captivée, vous savez comme un enfant qui est pris dans un dessin animé et que plus rien ne l’atteint autour de lui !
Ça me fait le même effet :
Je quitte la terre pour aller sur la planète eros et franchement c’est un voyage incomparable !!
C’est aussi grâce à ses textes qui évoquent des traces, des blessures et des émotions qui me sont familières et que je partage.
C’est ma façon à moi de m’évader du quotidien. J’y retrouve apaisement, communion, distraction et évasion .
5/ Quel(s) chanson(s) préférez vous et pourquoi ?
Euh !!! on a droit à un joker ? parce que franchement c’est de la torture !c’est déjà très difficile sur un album, alors sur une dizaine …..
J’ai une préférence pour son répertoire sentimentale :
Ti sposero perche - un altra te- adesso tu- quasi amore- stella gemella- favola- nomadi d’amore- il buio ha i tuoi occhi…..
Mais je m’éclate aussi sur les tempos plus rythmés ou les airs latinos : :
Yo sin ti -Mamara –taxy story-
6/ Avez-vous déjà été à un concert d’Eros ? Si oui lequel(s), et comment avez-vous vécu cette ou ces soirée(s) ?
Oui, au rhénus à Strasbourg pour la tournée 2003/2004 et plus récemment à zurichLe 24 avril 2006.
Des moments magiques presque irréels où se mêlent admiration, émotions et grands frissons.
A jamais gravés dans ma mémoire biensûr !
7/ Avez-vous déjà pleuré lors d’un concert et si oui pourquoi ?
Non, par contre plus d’une fois en écoutant ses chansons.
« sta passando novembre » par exemple m’a submergée d’émotions car elle m’a ramenée plusieurs années en arrière.
8/ Avez-vous déjà rencontré Eros ? Si oui, pouvez vous nous décrire avec précision cette rencontre ?
Malheureusement non, mais l’espoir fait vivre.
9/ Comment avez-vous connu ce site ? Et quand ?
Je l’ai trouvé en effectuant une recherche sur eros.
Je le connais depuis mon abonnement internet il y a environ trois ans, mais suis inscrite depuis seulement juin 2006 ! allez savoir pourquoi ?
10 / Comment le trouvez vous ainsi que son évolution ?
Riche, varié, facile d’utilisation, complet, clair, dynamique, une solidarité et une convivialité au forum exemplaire, ce qui en fait l’un des meilleurs sites d’eros
Son évolution est positive avec une réelle capacité d’évolution, de restructuration et d’adaptation.
11 / Avez-vous participé à l’amélioration de ce site ?
Rien d’autre que de participer au forum, pour l’instant…
12 / De quelles manières pensez vous qu’on pourrait améliorer ou le rendre encore plus populaire ?
Le meilleur moyen, à mon sens, de déceler les éventuelles améliorations à apporter, c’est encore d’ établir un questionnaire de satisfaction auprès des utilisateurs ( hum ! ça sent les études commerciales ça !)
Avec pour chaque rubrique un système d’appréciation qui va de « très mauvais » à « excellent »
Ou encore d’interroger les membres sur ce qui les a attiré vers ce site plutôt qu’un autre
Histoire d’y mettre le paquet et d’accrocher ceux qui font des recherches. Après la magie s’opérera d’elle même, puisque c’est un site de qualité !!
Ou encore quel autre site ils préfèrent après chezeros.com ?
Personnellement le dernier site que j’ai visité c’est le hollandais : c’est une mine de photos inédites et ça, ça vaut de l’or. Mais c’était uniquement pur cette raison que j’y suis allée !!!
A propos Geoffrey as-tu le droit d’aller pêcher dans d’autres rivières ?
13 / Est-ce que vous suivez de près et de loin notre Eros ainsi que sa vie ? Si oui de quelle(s) manière(s) ?
si je le suis, c’est de très loin ,disons les grandes lignes de sa vie ; ce que les médias veulent bien nous dévoiler.
14 / Qu’aimeriez vous voir changer ou voir faire votre Eros ?
Autour de lui :
J’aimerais que les gens arrêtent d’associer le succès d’eros à son physique mais qu’ils le découvrent tel qu’il est, c’est-à-dire un artiste complet, qui a un réel talent et une musique de qualité à offrir.
Eros : j’aimerais qu’il soit plus présent en France non seulement sur nos chaînes mais aussi en concert : 4 c’est insuffisant !
Je vous remercie pour le temps consacré à cette interview. A bientôt sur mon site.
Geoffrey. |
Dernière édition par favolina le 16 Juin 2006 11:56; édité 2 fois |
|