FI Black 3D Blue

Accueil  •  FAQ •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

GENOVA 10 JUILLET Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Méryl
Chez Eros Power
Chez Eros Power

MessagePosté le: 28 Juin 2006 22:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Donc je voulais savoir qui va a Genova le 10 Juillet ?
HA j'espère que l'italie va gagner la coupe du monde, car le concert c'est le lendemain dc Eros sera en super forme lol Wink !!

Moi en tout cas j'y vais j'ai mes places, ça serait bien que si quelqu'un y va on puisse se voir la-bas !!!

Gros bisous à tous Very Happy

Chez Eros Power
Chez Eros Power

MessagePosté le: 29 Juin 2006 00:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi je pense ke je v aller a monaco alors meryl tu demande a ton gentil papa adoré stp je veu tro te voir kon se delire ensemble
gro gro gro gro bisou

LILA
Chez Eros Power
Chez Eros Power

MessagePosté le: 29 Juin 2006 08:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

non pas moi Crying or Very sad

Chez Eros Power
Chez Eros Power

MessagePosté le: 30 Juin 2006 10:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pas moi non plus.. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Big bizz
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Méryl
Chez Eros Power
Chez Eros Power

MessagePosté le: 30 Juin 2006 11:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Dommage Sad !!! J'espère une prochaine fois pouvoir faire un concert avec vous Wink

Dernière édition par Méryl le 30 Juin 2006 13:04; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
rosa
Chez Eros Power
Chez Eros Power

MessagePosté le: 30 Juin 2006 12:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

nn je bosse Sad
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
LILA
Chez Eros Power
Chez Eros Power

MessagePosté le: 04 Juil 2006 14:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Méryl a écrit:
Dommage Sad !!! J'espère une prochaine fois pouvoir faire un concert avec vous Wink

je l'espère aussi !!!!!!! Wink

Chez Eros Power
Chez Eros Power

MessagePosté le: 05 Juil 2006 09:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je pars samedi soir !!!! C'est passé vachement vite j'ai trop envie d'y être la !!!
En plus l'italie est en finale dc je vais regarder le match la-bas dc si on gagne ça va être la fête et eros va être trop heureux Wink !!!

Bon j'espère que je vais pouvoir approcher notre eros ! J'achèterais ma rose en Italie hihi pour lui Very Happy !!!

Gros bisous à tous et j'espère vous ramenez pleins de belles photos

Chez Eros Power
Chez Eros Power

MessagePosté le: 08 Juil 2006 01:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je vous fait de gros bisous je pars demain !!!
Je sent que je vais m'amuser !!!

Je penserais à vous !!!!
Gros bisous à vous tous !!! Smile

Suprème Fan
Suprème Fan

MessagePosté le: 08 Juil 2006 02:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon concert Meryl!!! profite un max!!!
je penserais tres fort a toi !!!
gros bisous
AnGeLs
Eros in Love
Eros in Love

MessagePosté le: 08 Juil 2006 09:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non mais alors les filles!! On est pour l'italie!!!!
Ca le fait pas!!!
Et la France vous l'oubliez??!!

Je pense que comme l'italie est en finale, Eros sera dans les tribunes pour le match!!!
Mais bon avec le concert pet être qu'il restera chez lui!!....

ON verra bien et ............

vIva FRANCIA Y ITALIA!! (comme ca pas de jaloux) lol

Chez Eros Power
Chez Eros Power

MessagePosté le: 10 Juil 2006 21:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

meryl jtdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tro tro tro jtassure t tro géniale je veu tro te voir un jour ta tenu ta promesse tu ma apelé pendan le concert 10min environ ptdrrr ton povre forfai hihihi mai bon c t pour la bone cause loool
bon allé gro bisou et encore merci bocou

Méryl
Chez Eros Power
Chez Eros Power

MessagePosté le: 11 Juil 2006 11:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

ALALALA UN CONCERT MAGNIFIQUE !!!!!!!!!
EROS en grande forme !!!!
Bon j'explique Wink :

Je suis arrivée devant la salle à 10h (très fatigué j'avais fété notre victoire Wink ) !
Après des heures d'attentes à 19h15 ils ouvrent des grilles, mais le pb c'est qu'il y avait plusieurs grilles et ils ont ouvert la notre en derniers, alors la la panique qui m'envahisait je me suis faufiler j'ai couru comme jamais, j'avais ma rose en plus et le papier est tombé ds la course Crying or Very sad !
J'ai couru couru couru et je me suis retrouvé DEVANT contre la barrière !!!!!!! Les italiens sont pas rapides Laughing !
J'étais trop contente !!!! Quand le concert à commencé par L'equilibrista comme d'hab après il à parlé et il a dit hyper fort CAMPIONI DEL MONDO !!!!!!!!!!!!!!!! Et il sautait de partout !!!! Puis il a fait une remarque à Zidane il ma bien fait rire lol !!!
Ensuite il à continuer ses chansons mais il a pas pu finir "Solarita" car il y avait pleins de gens qui s'évanouissaient et il a vu quelqu'un s'évanouir et personne ne faisait rien, il a crié STOPPPP la musique s'est arrêter et Eros s'est mis à insulté les vigils qui ne faisaient rien qu'ils ne faisaient pas leurs travail ( je suis témoin c'est bien vrai Wink ) Tout le monde la applaudis !
Après il a pas voulu finir cette chanson il en a attaqué une autre !
Notre Eros c'est encore énervé lol, sur une fan cette fois qui lui a lancé un truk et qui la visé sur la tète il lui faisait pleins de signe il était grave énervé, il a donné un gros coup de pied ds le truk qui tient le micro et à balancé sa casquette très énervé !! Après c'est passé il s'est calmé !

Ensuite il a chanté "Se bastasse una canzone" c'était magnifique à la fin il a fait un remix avec l'hymne national à la guitarre(trooo fort) et on chantait tous l'hymne lui aussi après ! Puis il geulait CAMPIONI DEL MONDO, GRAZIE ITALIA !!

Après quand il faisait une tite pause entre une chanson il chantait des chants des supporters italiens tous ça, c'était vraiment trop bien !!!
Il avait aussi un ballon sur scène ou il a tiré une grosse frappe dans la foule, puis il a fait une roulette aussi lol il l'a réussi Cool !

Tout au long du concert j'ai pu voir que notre Eros était très contente de la victoire de la squadra et il faisait tout le temps de ptite blagues (comme en disant que sa choriste avait de gros seins lol)

Et le meilleur je lui est donné ma rose il la prise et il ma fait un clin d'oeil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vous passerais la photos !!!!

Voilà c'était un concert magique Eros vraiment en très grande forme c'était vraiment mon meilleure concert !!! Je crois que je vous est raconté le principal (sinn ça serait encore plus long) !

Eros pour "L'ombra del gigante" est arrivé avec le maillot de l'italie bien sur !! Puis encore à chanté des truk sur l'italie lol !!!

VOIlà UN CONCERT GENIALE !!!!

Les photos arrivent Wink

Suprème Fan
Suprème Fan

MessagePosté le: 11 Juil 2006 11:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci Méryl pour ton resumé!!! vraiment génial!!! ha j'ai pensé a toi hier soir!!!
J'ai jamais de concert de plein air, alors dit moi si a Bonn j'arrive a 11h sa suffit? faut dire que les allemands ne se presse pas a venir tot!! et comme la scene es dehor sa se passe comment il y a des barrières tout autour?? ha que de question j'ai tellement hate apres ton recit!!!!
gros bizou a toi et vivement les photos!!! bon bin moi aussi jvais lui ramener une rose lol
soledad
Chez Eros Power
Chez Eros Power

MessagePosté le: 11 Juil 2006 11:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ta reussi avec ta rose c tro géniale la miss t tro forte et pi ta pa fé un malaise kan il ta fé le clin doeil??
moi jen oré fé expré tu c pourkoi ptdrrrrrrrrrrr
bon allé je te fé de gro bisou et je sui super contente de lavoir entendu hier soir mes paren se demandé kes ki se passé g t entr1 de crier dan le telephone ptdrrr
ciao baciiiiiii
eros jtmmmmmmmmmmmm

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent