|
|
 |
| |
| Auteur |
Message |
AnGeLs
Eros in Love

|
Posté le:
26 Juil 2006 16:36 |
  |
Comment vous appelez vous ?
Pauline
2/ Pouvez vous vous décrire en quelques mots, et nous faire part de vos hobbys ?
Mes Hobbys :
Spécialement la musique, Le sport (Le golf) et mes idoles: Robbie williams et Eros ramazzotti.
Physiquement :
Euh chatain foncé, les yeux bleus.
1m70
Caractériellement :
Qualités :
Ben c'est difficile mais je dirai gentille et serviable.
Défauts :
Très lunatique, chiante, et souvent raleuse!!
3/ Comment avez-vous connu Eros Ramazzotti ?
Ma mère qui est une grande fan autant pour ses chansons que pour son physique!
Mais moi c'est quand j'ai vu l'affiche du concert pour toulon, j'ai poussé ma mère a aller au concert et depuis je suis a fond....
4/ Qu’est ce qui à fait que vous l’adorez autant ?
Il est vrai que cet homme est très charmant, agréable a regarder!!! Mais aussi pour ses chansons qui sont très jolies!!
5/ Quel(s) chanson(s) préférez vous et pourquoi ?
Pour moi c'est Pui bella cosa!! Quel bonheur!!
En concert je fond!!
6/ Avez-vous déjà été à un concert d’Eros ? Si oui lequel(s), et comment avez-vous vécu cette ou ces soirée(s) ?
Oui! Alors il y a deux ans a toulon et Monte Carlo!
Cette année a Nice et bientot Monte carlo encore!!
Ben beaucoup d'émotions!! Surtout a monte carlo ou j'ai pleuré comme une madeleine et puis j'ai pu le toucher et j'ai eu droit un pincement de joue de sa part!
7/ Avez-vous déjà pleuré lors d’un concert et si oui pourquoi ?
Et oui comme j'ai dit plus haut j'ai fondu quand il a commencé son concert a mOnte carlo!! Quand il y a eu L'ombra del gigante c'était méchant!!!
8/ Avez-vous déjà rencontré Eros ? Si oui, pouvez vous nous décrire avec précision cette rencontre ?
Ben non mais bon je l'ai vu de très très pres!!!
9/ Comment avez-vous connu ce site ? Et quand ?
Grace a LoLA qui sétait inscrite sur le site de Robbie williams!!
je l'a remercie d'ailleurs car maintenant je ne vais que sur celui la!!!
10 / Comment le trouvez vous ainsi que son évolution ?
Alors je n'ai rien a dire il est très bien!! A chaque fois que je me connecte je nn m'ennuie jamais!!!
11 / Avez-vous participé à l’amélioration de ce site ?
Ben non jamais eu l'occasion!!
12 / De quelles manières pensez vous qu’on pourrait améliorer ou le rendre encore plus populaire ?
Faire de la pub et du bouche a oreille surtout!
13 / Est-ce que vous suivez de près et de loin notre Eros ainsi que sa vie ? Si oui de quelle(s) manière(s) ?
Non je ne m'intéresse pas trop a sa vie!! Mais plutot je regarde les photos, j'essaie d'en trouver toujours des récentes!!
14 / Qu’aimeriez vous voir changer ou voir faire votre Eros ?
Oh ben j'aimerai que à monte carlo il soit plus dévergondé!! Qu'il prenne même une fille du publique et l'embrasse sur la scène pourquoi pas?? La il peut....
Sinon je voudrais qu'il fasse plus de chansons comme l'ombra del gigante qui est pour moi excellente!!!!! |
 |
favolina
Chez Eros Power

|
Posté le:
04 Aoû 2006 16:51 |
  |
ouf ça m'rassure t'as les mêmes défauts que moi !! j'sais pas pourquoi mais j'ai l'impression d'être moins détestable comme ça !!
ah ben au moins toi ta mère te comprend t'as de la chance ! dans ma famille ils me prennent tous pour une malade !!
ça doit être cool de partager une passion avec sa maman par contre ton papa doit en avoir ras le bol le pauvre car une fan d'eros c'est dur à supporter mais deux dans le même foyer !!! aie! aie! aie!!
merci d'avoir partagé un peu de ton intimité avec nous !!
baci at a più tardi !! |
|
|
  |
 |
AnGeLs
Eros in Love

|
Posté le:
06 Aoû 2006 10:31 |
  |
Merci favolina!!!!!
En fait mon père et mon frère apprécie beaucoup ErOs aussi!!! Donc bon.....
a Monte carlo nous y sommes allés tous les 4!! Donc c'est vraiment une histoire de famille....!!
Voila!!! Bye |
 |
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|