| Auteur |
Message |
rosa
Chez Eros Power

|
Posté le:
30 Juil 2006 11:04 |
  |
bonjour les filles mes parents st revenu de vacances ils ont ramené le magazine choc que vous devais connaitre.
eros na pas qu'une seule copine on le voit le 16 juillet dans un bateau a capri avec trois filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ca dit:
"comme nombre de ses compatriotes eros est vrai sportif"
ensuite il est ecrit et une on le vois embrasser une fille allongé sur elle
et deux idem et tois et pour la sceance de tir au but il verra plus tard et on le vois dans une agrable possition
je vous ecrit larticle que je trouve pas cool
eros est vraiment le dieu de lamour
les italiens ot la reputation d'étre de beeau dragueurs.
ramazzotti est italien...... qu'ajouter a cela? AH si, nous c'est pas notre genre d'insulter sa mere
5 mois de tourné et combien de femmes en pleurs?[
Dieu de lamour dans la mythologie grecque. eros est un prenom qui sied tres bien a ramazzotti
en efffet le chanteur n'a pas laire de se cotenter de peu ds le domaine en pleine tournée pour la sortie de son deuxieme album calma apparente, on jurerait mm qui s'adonne au plaisir de la chair a plusieur!!!! et tel ulyse se laissant charmer par la douceur des sirenes il en oublierait presque la finalité de cette étape
son Summer tour mais apres tout , si ca lui chante!!!!!!![size=12] |
|
|
   |
 |
soledad
Chez Eros Power

|
Posté le:
30 Juil 2006 11:29 |
  |
o ben di donc et les photo son commen??
car sa ma lair bien chaud dan le bouk1 oulalala mon povre eros javou kil est un peu tro dragueur a mon gout c un bon papa mai a mon avi pa un bon marie c impossible de tenir avec un homme comme sa ki court apré toute les filles rolallaa eros calme toi un peu apré moi c fini tu me garde daccord??
mdr allé baci bisou |
_________________ eros per sempre
eros sei il migliore |
|
     |
 |
Nephtis
Chez Eros Power

|
Posté le:
30 Juil 2006 11:30 |
  |
mdr......
j'aurais jamais pensé kil serait un jour ds ce magazine !!!!!!!!!!!!!!!!!!
HALLUCINANT !!!!!!!!
mais merci kan meme pour l'info rosa !!!!!!
je vais aller l'acheter en esperant ke demain il y sera encore !  |
|
|
   |
 |
soledad
Chez Eros Power

|
Posté le:
30 Juil 2006 12:59 |
  |
c bon on a le ten pour lacheté il sort un jeudi sur deux donc moi ji vais ctaprem lacheter g peur des photo ke je v voir
baci a tutti
eros jtmmmmmmm de tt mon coeur hihi |
eros sei il migliore |
|
     |
 |
favolina
Chez Eros Power

|
Posté le:
30 Juil 2006 15:03 |
  |
moi je suis tout à fait d'accord avec soledad même si je suis raide dingue d'eros comme chanteur je ne suis pas fan de sa personnalité en tant qu'homme !!!
d'ailleurs j'en profite pour passer un p'tit coup de gueule qui ne sera peut-être pas apprécié de tout le monde mais je le trouve beaucoup trop injuste face à ses fans : en gros si on est blonde et très jolie on a droit à des faveurs si tu rentres pas dans le cadre il ne te reste plus qu'à espérer comme une c....
au concert à strasbourg seules 3 belles blondes ont eu le privilège d'avoir des autographes à la fin du concert ......
et qui a le dorit aux bisous sur scene, aux visites dans la fosse ou en backstage ???? ce n'est certainement pas le sosie d'alice sapritch
c'est le côté que j'aime le moins chez lui mais bon .....
et en tant que mari ça ne doit pas être un fidèle donc .....bémol....
moi j'aimerais quand même bien une fois attendre des heures pour ramener une pt'ite griffe ou une poignée de main de lui pour une fois .....ce serait tellement magique !!!!
mais à moins de passer par la chirurgie esthétique je ne l'aurai jamais !!!
et à force d'embrasser tout ce qui bouge à la télé les gens le cataloguent systématiquement dans cette catégorie de chaud lapin pas très respectueux des femmes ! plus il veillit et moins il fait attention à ça ...peut-être la crise de quarantaine ,,,,, |
|
|
  |
 |
soledad
Chez Eros Power

|
Posté le:
30 Juil 2006 15:08 |
  |
ptdrrrrrrrr
joli cou de gueule je sui tout a fé daccord avec toi sur tous les points
non mé c vrai fo kil se calme un peu la vie nest pa faite ke de bombe sexuelle blonde a forte poitrine car franchemen si il les garde pa sa veu dire kel son con ou des truc com sa donc il ne fau pa regarder ke lexterieur hihi
é ouai moi jaime eros a fond je lmmm c tou mai sa personalité voila koi ya bocou mieu kan meme.
c kan meme tre tre tre tre salau de sa part davoir fé des otographe a 3blonde c tou o moin mon ti garou je sui fan de lui ossi lotre foi a passé environ 1heure a signé des otogrpahe a tt le monde san exception voila
bisou bisou |
eros sei il migliore |
|
     |
 |
Nephtis
Chez Eros Power

|
Posté le:
30 Juil 2006 15:26 |
  |
mdr....... les blondes vous montent a la tete !!!!lol
non serieux je suis daccord c pa simpa de sa part de trier par categories les filles surtout kon dit souvent kel les blondes ne sont pa tres intelligentes alors .....(je precise je nest absolument rien contre les blondes !!!!)......
mais bon les blondes a forte poitrine c le vieux clichés ki les fait tous rever alors eros il fait comme les autres !!!!!!!!!!
mais je suis daccord ac vous il abuse et le coup des autographes c pa tres simpa !!!!!!!!!!!!!!!
he oui ....... les brunes comptent pas pour des brunes !!!!!!!!!!  |
|
|
   |
 |
favolina
Chez Eros Power

|
Posté le:
30 Juil 2006 15:29 |
  |
ahhhhhhhhhhhhhhhh merci soledad j'avais peur de me faire que des ennemi(e)s !!!
oui ça faisait longtemps que je voulais pousser mon p'tit coup gueule là dessus et c'était l'occasion !!
et pour en revenir au concert de strasbourg à la fin on était plus que deux tondus et trois pelés à attendre désespérément un othographe et là je l'ai trouvé vraiment vache car c'était pas le temps que ça lui prenait de signer 10 autographes alors oui quand j'ai vu sa voiture partir j'avais les boules !
ça m'aurait fait une telle joie ! 5 minutes pour lui et une cerise sur le gateau mémorable pour ces quelques fans !
mais voilà !
je t'embrasse ma poussinette |
|
|
  |
 |
soledad
Chez Eros Power

|
Posté le:
30 Juil 2006 15:29 |
  |
prunes pa brune mdr mdr mdr
tu t gouré hihi c sur le cou de lemotion sa loool
moi non plu g r1 contre les blonde mai jen ai marre garou c pareil il aime ke lez blonde,eros c pareil sa me soule koi k maintenan eros saute sur tou se ki bouge ptdrrrr
c la crize de la karantaine mdr |
eros sei il migliore |
|
     |
 |
Nephtis
Chez Eros Power

|
Posté le:
30 Juil 2006 16:09 |
  |
heu oui....
LES BRUNES COMPTENT PAS POUR DES PRUNES !!!!!!!!!!!!!!!!
merci soledad javai pa vu ke je metai gouré ....lol
heureusement ke t la et ta raison ca devait etre l'emotion .....  |
|
|
   |
 |
rosa
Chez Eros Power

|
Posté le:
30 Juil 2006 16:59 |
  |
jaimerais mettre les photos mais je sais pas trop comment faire es ce que je dois les scanner et les mettre
quelqu un sais comment je dois faire ? merci et je suis daccord avec vous les filles c est abuser quand mm moi je me met a la place de sa fille imaginer quelle tombe sur ces photos que pensera telle de son papa jai honte pour lui les photos montre bien quil profite il les embrasse les touche mais ou va ton?
je laime bcp mais la il me decoi :
ca fait bizard de le voir dans ce genre de magazine voici et compagnie oui mais la choc je ss tombé de haut |
|
|
   |
 |
soledad
Chez Eros Power

|
Posté le:
30 Juil 2006 19:29 |
  |
sa y est les filles je me sui acheter le magazine sa fé un choc mdr c pour cela ke le magazine sapel kom sa hihihi
non mé c vrai mon choucho udan se magazine la kel horeur,et c vraike si sa fille tombe sur sa voila koi sa doi faire bisare deja nou on est choker imaginer la petite mai bon c son papa
allé gro bisou les filles
en tt cas dan le bouk1 ya des bele chose a voir ptdrrrrrrrr
je sui grave hihihi
allé ciao |
eros sei il migliore |
|
     |
 |
LOLA
Chez Eros Power

|
Posté le:
30 Juil 2006 20:14 |
  |
merci pour linfo
Rosa
Mais jai une petite question est ce que les photos sont les memes que dans le closers
??????????????
*
Bon jsuis dac avec vous y en a marre des bombasses...hihihi
 |
|
|
  |
 |
soledad
Chez Eros Power

|
Posté le:
30 Juil 2006 20:22 |
  |
non c pa les meme du tou mai c ossi degoutan pppffffuuuu |
eros sei il migliore |
|
     |
 |
LOLA
Chez Eros Power

|
Posté le:
30 Juil 2006 20:23 |
  |
ma ptite fav
C'est vrai que c'est pas cool ..et qu'il abuse de ne pas signer les autographes..
Il ne faut pas desesperer...
J'ai attendu plus de 15 ans avant de pouvoir le croiser..et c'est pas faute de ne pas aller aux concerts ..car chaque tournée c'est pareil je vais à 1 puis à 2 pui 4..
Et je te jure que c'était très difficile..de pouvoir le voir meme un court instant..
Et là je le trouve un petit peu plus accesible qu'il y a des années..mais bon..
je te fais un bisou ma Fav |
|
|
  |
 |
|
|