non j'espere qu'il n'y pas de probleme ....j'ai laisser ce message car y a des gens qui sont coince du C- L et voilà .....je ne veux pas que le site ai un problème un jour !!! voilà tout simplement ....moi je veux continuer de m'eclater avec vous !!!! et le plus longtemps possible !
gros bisous
debo
Posté le:
18 Sep 2006 21:14
heu vous faché pas les filles!!!! celle là on va les laisser mais à l'avenir, il est vrai qu'il est préférable de vous les envoyer pas mp ou msn!!
alors qui qui a des news fraiches d'eros ? lola ? rosy ? alors ?????????????
Posté le:
19 Sep 2006 03:08
deborah a écrit:
non j'espere qu'il n'y pas de probleme ....j'ai laisser ce message car y a des gens qui sont coince du C- L et voilà .....je ne veux pas que le site ai un problème un jour !!! voilà tout simplement ....moi je veux continuer de m'eclater avec vous !!!! et le plus longtemps possible !
gros bisous
debo
Ne t'enerve pas bichette c'est pas bon pour la santé
moi je t'aime
Posté le:
19 Sep 2006 12:56
La Stroumfette a écrit:
c'est vrai mais on passe a autre chose
alors qui qui a des news fraiches d'eros ? lola ? rosy ? alors ?????????????
bah ma chérie, j'ai eu des petits problèmes de connections et j'ai actuellement 287 messages à ouvrir, alors je vais voir si il y a des nouvelles plus que fraiche!!!!!!
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum