|
|
 |
| |
| Auteur |
Message |
Priscilla
Fully Fan

|
Posté le:
18 Sep 2006 19:15 |
  |
1/ Comment vous appelez vous ?
PRISCILLA
2/ Pouvez vous vous décrire en quelques mots, et nous faire part de vos hobbys ?
Alors il y a la Danse (Funk) je vai a l'accadémie ou la je fait ,du solfège,diction et bien evidement chant tous ca après l'école
Physiquement :
Voir=>foto mdrr ,ben jai les cheveux long chatin foncé, yeux brun vert,je fait 1m69..
Caractériellement :
Qualités :
Très gentille L0ùl,...Amusante(d'allieur je fai meme rire Eros en concert la preuve haha)
Défauts :
Raleuse (grave mdrr), des fois rencunieres, jalouse,chiante avec mon grand frère
3/ Comment avez-vous connu Eros Ramazzotti ?
Ouf euh alors ca, ben ca ces fait progressivement ...par ma famille (oncles,tantes...) ma mere etant jeune l'adorais tout comme ses frère ils allaient ensemble le voir en concert ,meme une foi ma mere y a été enceinte de moi...pui petite sans men rendre compte ben jlecoutais souvent,mem ken javais 4 ans sur une casette de mariage on me voi marcher o ralenti avec le fond de musik "Cose della vita" lol pui jai trouver un single a ma mere"quanto amore sei" pui jai ete le voir pr la prem foi "stilelibero tour" javai 10ans é javi rien demander lol meme si l'ecoutai tout le temp(je pensai pa o concerts.. et depui je sais plus me controler et jen passe mdr
4/ Qu’est ce qui à fait que vous l’adorez autant ?
Ben ces la prem foi ke je vais en parler..mais ces ke du faite ke jai connu Eros toute petite bien evidement on ne regarde pas au physique,...mon pere travaillais et encore maintenan beaucoup le voyai casi jamais, et jai eu un manke d'affection dès petite de la part d1 homme (papa) et je me suis accrocher a Eros comme ca et encore maintenan je voi Eros comme ca
5/ Quel(s) chanson(s) préférez vous et pourquoi ?
Je n'en ai pas meme si d'autre me touche plus ke certaine com par exemple..."Un grosso no"
6/ Avez-vous déjà été à un concert d’Eros ? Si oui lequel(s), et comment avez-vous vécu cette ou ces soirée(s) ?
Oui j'ai été en 89 dans le ventre de ma mère mdrrrr!!!, puis "stilelibero"le 16 novembre 2001 me suis endormi dans les bras de ma mère haha,...puis le 26 novembre 2003,4mars 2004 a chak foi a Bruxelles Pi le 6&7 avril 2006 (Brux) et ici dernierement et je ne mi attendai pas le 1er Aout 2006 à Bonn...
Avec a chaque foi beaucoup d'emotion , je repar avec de tres beau souvenir style le bisous d'eros tout des truks comme ca(je ne me contente JAMAIS de regarder le concert penard mdrrret ca depui la prem foi
7/ Avez-vous déjà pleuré lors d’un concert et si oui pourquoi ?
Euh Oui en 2003 ken Eros mavais rendu la peluche ke je lui avai offert jai pleurer,trembler et tout cetais la seule foi psk depui mais arriver bien meilleur a ces cocnert mais je pleure 2 jours après et juska la prochaine tournée lol
8/ Avez-vous déjà rencontré Eros ? Si oui, pouvez vous nous décrire avec précision cette rencontre ?
Hééé Oui jai bien commencé l'année 2007 "lundi 22-01-2007 à Milano durant un tit week-end
Voir article dans "Eros"==> "Ma rencontre avec Eros"
9/ Comment avez-vous connu ce site ? Et quand ?
Alors alors en voyageant sur internet il y a 3 ans
10 / Comment le trouvez vous ainsi que son évolution ?
Perso jadore je my sent vraiment Alaiz
11 / Avez-vous participé à l’amélioration de ce site ?
Oui
12 / De quelles manières pensez vous qu’on pourrait améliorer ou le rendre encore plus populaire ?
Je sais pas , moi jai essayer d'aider lol en enparlan aux autres FAN ca amarcher d'allieur pui au 2 concerts jai distribuer ses cartes
13 / Est-ce que vous suivez de près et de loin notre Eros ainsi que sa vie ? Si oui de quelle(s) manière(s) ?
Oui je le suis grace a internet
14 / Qu’aimeriez vous voir changer ou voir faire votre Eros ?
Alors quil soi plus accesible apres ces cocnert.....sinon je ladore il es tro simpat ...simpat avec moi a ses cocnert JE LAIMMEE |

Dernière édition par Priscilla le 24 Jan 2007 20:41; édité 1 fois |
|
    |
 |
rosy
Modo ChezEros Fan Forum

|
Posté le:
18 Sep 2006 22:18 |
  |
|
   |
 |
scindy
Suprème Fan

|
Posté le:
21 Sep 2006 14:46 |
  |
merci Prisci  |
 |
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|