Posté le:
06 Nov 2006 18:06
Priscilla a écrit:
Michelle je l'adore,
Mais ces vrai ke dans son clip jaime pas trop
Je suis comme toi Prisci, j'aime bien Michelle, je la trouve belle, à la hauteur d'Eros quoi Désolée les filles
Si Eros venait un jour à lire tout ça, je ne pense pas qu'il aimerait ça, soit dit en passant
moi je n'aime pas michelle Je ne l'ai jamais aimer d'ailleur (en plus je la trouve pas si jolie que sa ) Pourkoi ne continue-t-elle pas sa caarière de manequin au lieu de chanter j'aimerai bien entendre sa musique LOOOL Faut voir si elle chante vriament bien
Mais je prefere Eros à elle
Posté le:
07 Nov 2006 10:44
bidou !! va en page 2 de ce post et clic sur le lien qu'à donné nephtis et tu l'entendras et même tu la verras !!
mais autant te dire qu'elle fait fait plus tata yoyo que super bombe !!
Hahaha je meur de rire franchement pour ki se prend-t-elle Elle ferai mieu de rester dans le domaine manequin lol Moi en tout j'aime pas
Je dois avouer C vrai elle a une belle voie
Mais j'en reste la
Je n'ai pas bcp aimé ce k'elle a fait a Eros au moment de leur separation et surtout se k'elle a dit sur lui!!
Dernière édition par Bidou-Eros le 07 Nov 2006 11:00; édité 1 fois
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum